Fenêtre pariétodynamique EnR à Eysines : de la conception à l’installation
Grâce à sa conception brevetée, la fenêtre EnR fonctionne comme un échangeur thermique.
En faisant circuler l’air au travers de ses trois feuillets de verre, elle réchauffe l’air entrant l’hiver et le refroidit l’été. En 2016, la fenêtre EnR a été intégrée à la RT2012.
Ce modèle de menuiserie pariétodynamique est disponible en fenêtre mixte, alu, bois ou fenêtre PVC.














Confort et économies d’énergie
En récupérant l’énergie de déperdition (sortante) et l’énergie solaire (entrante), la fenêtre EnR vous permet de faire d’importantes économies d’énergie, de la façon la plus écologique qui soit : sans gaz rare et sans électronique.
Posée dans les pièces sèches et couplée à une VMC simple flux, la fenêtre EnR permet d’atteindre les mêmes performances qu’une VMC double flux. L’investissement global est donc réduit !

Esthétique et facilité d’entretien
Grâce à ses lignes modernes et épurées, la fenêtre EnR joint l’utile à l’agréable. Disponible en version ALU, PVC et mixte bois-ALU, la fenêtre EnR est facile à nettoyer.
Elle ne nécessite pas plus d’entretien qu’une fenêtre classique.
Un produit breveté
Développée par le bureau de recherche et développement du Groupe Ridoret, la technologie EnR tire profit de l’effet pariétodynamique.*
En se basant sur les travaux du polytechnicien et thermicien Jacques Paziaud, nos ingénieurs ont mis au point ce produit breveté, qui s’inscrit dans une démarche de construction éco-responsable.

N’ATTENDEZ PLUS, PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET !